Les plus jeunes occupent le premier étage d’une des ailes : trois chambres doubles, deux chambres individuelles (dont une pour le professionnel de garde), une cuisine, une salle à manger, un coin télévision, une salle d’activités, un bureau et une buanderie. Les sanitaires (toilettes, baignoires et douches) sont aménagés et conçus en fonction de l’âge des enfants.
Les plus âgés disposent d’un espace à deux niveaux. Au rez-de-chaussée : une cuisine, une salle à manger, une salle de télévision, une salle de jeux, un bureau, des sanitaires (toilettes, douche) et une buanderie. A l’étage : toutes les chambres (douze individuelles dont une pour le professionnel de garde, et une double). D’une superficie de 11 m2, elles ont toutes un coin toilette privatif. Sur le même palier, les enfants bénéficient de sanitaires (toilettes, baignoires, douches) et d’une salle informatique.
Dans l’aile droite de l’établissement, un rez-de-chaussée est constitué de bureaux et de trois pièces permettant les rencontres parent(s)/ enfant(s) et les entretiens avec les familles.