Accueil > Actualité > 2016 >

Réunion d’information des Amis et Bénévoles de la Fondation Ildys

30 novembre - Manoir de Keraudren

Le 30 novembre 2016, au Manoir de Keraudren, l’Association des Amis et Bénévoles de la Fondation Ildys (AABFI) a présenté les grandes actions des bénévoles en 2016 et les projets de 2017.

L’Association des Amis et Bénévoles de la Fondation ILDYS a pour mission d’accompagner et de mener des actions au profit des usagers de l’ensemble des services de la Fondation. L’association place au cœur de sa mission le bénévolat. À cette fin elle mobilise des bénévoles, ou des associations partenaires, formés aux méthodes d’accompagnement et d’écoute. Elle veille à apporter aux usagers et à leurs familles toute la sollicitude et le réconfort adaptés pour les soutenir dans les épreuves qui les affectent, de manière coordonnée avec les professionnels des services de la Fondation ILDYS.

L’association développe depuis 1 an des conventions et des partenariats. Aujourd’hui, l’association cherche de nouveaux bénévoles et des soutiens pour ces actions de bénévolat : ateliers lecture, peinture ou calligraphie, animations musicales ou théâtrales, soins esthétiques, accompagnement…

Plus d’informations

MAJ 19 janvier 2017

Soutenir par un don