Accueil > Emploi > Nos offres d’emploi >

Offre d’emploi : responsable de site

Ty Yann - Brest

La Fondation ILDYS recherche pour le site de Ty Yann, à Brest, un responsable de site.

CDI, temps plein

Vous aurez pour missions de :

  • Conduire les orientations stratégiques de l’établissement et assurer le développement de l’ensemble des projets.
  • Accompagner la direction générale et le responsable du pôle sanitaire dans la définition des objectifs et des organisations des services sous sa responsabilité (équipe médicale, personnel des services de soins et de rééducation).

Véritable interlocuteur de l’équipe médical et du pôle ressource (en charge des fonctions supports), le responsable de site devra veiller au respect du droit des patients et à la bonne mise en œuvre des politiques de la Fondation en matières budgétaire, de ressources humaines ou d’évaluation des processus qualité. Sur délégation, il/elle représentera la Direction auprès des instances internes ou externes.

Profil recherché

De formation supérieure (Grandes écoles, M2 universitaire en management des établissements de santé), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans acquise dans une fonction similaire en établissement sanitaire (MCO ou SSR). La gestion de projet et la conduite du changement sont des qualités attendues. Votre réussite dans ce poste dépendra de vos qualités relationnelles, de votre rigueur, réactivité et proactivité, et de votre capacité à travailler dans une structure groupe.

Salaire

Rémunération selon les dispositions de la CCN51 et astreintes téléphoniques.

Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivation) :
A l’attention de M. Cogen David, Directeur des Ressources Humaines
Presqu’île de Perharidy– 29684 ROSCOFF Cedex
ou ressources.humaines chez ildys.org

Envoyez votre candidature

Coordonnées
Vous
Expérience professionnelle
Formation
Pièces jointes

Format : odt pdf ou rtf - Poids maximum par fichier : 1 mega

Les informations que vous nous communiquez sont soumises aux conditions régies par la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978. Consultez nos Mentions légales sur notre politique de traitement des données personnelles.

MAJ 26 novembre 2018

Soutenir par un don