Accueil > Emploi > Nos offres d’emploi >

Offre d’emploi : 1 masseur-kinésithérapeute D.E

CDD possibilité CDI, Poste à temps plein au sein du SESSAD à Morlaix (H/F)

De portée régionale, la Fondation ILDYS, reconnue d’utilité publique, met au centre de ses préoccupations les valeurs d’humanisme, de solidarité et d’efficience. La Fondation est un acteur incontournable de l’économie de la santé et de la solidarité.
Elle fédère l’engagement et la complémentarité des compétences de plus de 1 300 professionnels des secteurs sanitaire, social et médico-social : Les soins et la rééducation, le handicap et la dépendance ainsi que la protection de l’enfance.

Poste CDI, temps plein

Prise de poste Le 27 août 2018

Missions

  • Poste à temps plein au sein d’une équipe pluridisciplinaire (médecin MPR, ergothérapeute, orthophoniste, éducateur, assistant social, psychologue), auprès de jeunes âgés de 0 à 20 ans porteur d’un handicap moteur avec ou sans troubles associés.
  • Interventions sur les lieux de vie du jeune (domicile, école, collège, centre de loisir,...) dans un rayon de 45 kms autour de Morlaix. (Véhicule de service et matériel à disposition pour assurer les séances de kinésithérapie sur les lieux de vie du jeune).

Profil

  • Diplôme de masseur-kinésithérapeute exigé.
  • Expérience en secteur pédiatrique souhaitée.
  • Permis B exigé.

Accès à la formation continue.

Rémunération : selon Convention FEHAP 51 et ses avenants

Merci d’adresser votre dossier de candidature à l’attention de Mme Isabelle Mevellec

Envoyez votre candidature

Coordonnées

Vous

Expérience professionnelle

Formation

Pièces jointes

Format : odt pdf ou rtf - Poids maximum par fichier : 1 mega

Les informations que vous nous communiquez sont soumises aux conditions régies par la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978. Vous pouvez à tout moment exercer votre droit d’accès ou de rectification en nous envoyant un courrier.

MAJ 24 mai 2018

Soutenir par un don