Accueil > Actualité >

Le Challenge breton pour les soins spécialisés

ILDYS - KERPAPE - ST YVES

Soutenons nos établissements : le Challenge Breton pour les soins spécialisés le 22 septembre 2017 au Centre de Perharidy.

La Fondation ILDYS organise le vendredi 22 septembre 2017 un événement partagé par trois établissements bretons pour mettre en évidence le dynamisme des établissements de Soins de Suite et de Réadaptation spécialisés.

Ces trois établissements, le Centre de Kerpape, la Clinique Saint-Yves et la Fondation ILDYS, se sont accordés pour mettre en place une journée portes-ouvertes avec des activités dynamiques à destination des visiteurs, des patients et des salariés.

Au Centre de Perharidy, nous allons proposer des activités physiques collectives d’accès libre aux personnes extérieures comme la piscine, la marche nordique, le longe-côte ou l’escalade en partenariat avec des associations locales et des bénévoles.

Enfin, symboliquement, pour montrer notre dynamisme et notre implication, nous voudrions, dans la mesure du possible, inciter un maximum de personnes, à se déplacer en vélo ce vendredi 22 septembre.

Vous trouverez, ci-dessous, le programme à télécharger.

MAJ 8 septembre 2017

Soutenir par un don